Nous savions qu'il était plutôt orienté "grand public" mais voulions y jeter un coup d'oeil.
----------
Alors en effet c'était très grand public: ateliers maquillages "effets spéciaux", démonstrations de cascades (de combats, chutes, animalières) ... mais néanmoins intéressant, ne serait-ce que pour voir des faucons de très près ou les textures utilisées pour les blessures maquillées.
J'ai pour ma part assisté à la projection de plusieurs courts-métrages, dont un particulièrement réussi d'étudiants de la Femis : "Le pont du diable". Quelques rencontres aussi: Antoine de Maximy qui présentait ses DVD de "J'irai dormir chez vous", Jules Sitruk, interviewé par Europe 1 (et qui a bien grandi !!).
@ux autres: si vous voulez rajouter des choses, feel free !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Une déception attendue pour ma part...
Un salon destructuré qui n'a rien d'un vrai salon. Beaucoup de stands de promotion pour des boutiques ou des écoles. Un grand mélange de pas grand-chose, très peu d'interactivité.
Pas grand monde non plus de connu pour poser des questions, etc... Alors bien sûr ce n'était qu'une expérience sur 1/2 journée mais ça ne donne vraiment pas envie d'en voir plus !
Le salon de la télé 2007 était aussi "grand public" comme le veut l'expression mais donnait au moins le sentiment d'avoir été travaillé.
Effectivement le salon n'était pas très bien organisé hélas...mais bon faut espéré que si un jour nous devons y revenir ça sera avec un pass pour accéder à la partie professionelle qui avait l'air plus intéressante!
Enregistrer un commentaire